Tenerife est la plus grande île des Canaries et c’est aussi une destination de rêve qui attire des visiteurs du monde entier. Septembre est le moment idéal pour explorer cette île magnifique. De plus, séjourner dans un hôtel étoilé ajoute une touche de luxe et de confort à votre voyage. Si vous êtes hésitant, nous avons préparé trois arguments qui devraient vous convaincre.
1/ Un climat idéal pour des vacances parfaites
En septembre, Tenerife bénéficie d’un climat exceptionnellement agréable. Les températures sont chaudes, mais pas excessives. Elles ont tendance à varier de 24 à 28 degrés. Ce climat permet de jouir pleinement des plages, des piscines et des activités de plein air sans souffrir de la chaleur intense de l’été. Pour vos vacances à Tenerife, planifiez des journées à explorer les plages de sable noir de Playa Jardin ou de Las Teresitas. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des professionnels comme Ôvoyages pour découvrir toutes les possibilités.
Profitez ensuite du confort climatisé de votre hôtel étoilé afin de vous détendre. La douceur en septembre est idéale pour organiser des excursions en montagne. Optez pour une visite au Teide, le plus haut sommet d’Espagne, sans craindre des températures extrêmes.
2/ En septembre, la foule est moins présente
Le mois de septembre marque la fin de la haute saison à Tenerife. Cela signifie moins de foule, moins de files d’attente et une atmosphère plus paisible. Les attractions touristiques, les restaurants ainsi que les plages sont moins bondés. Vous jouissez ainsi d’une expérience plus intime et agréable.
En choisissant un hôtel étoilé, vous bénéficiez de services premium et d’une vraie tranquillité. Imaginez-vous en train de savourer un dîner gastronomique dans le restaurant de cet établissement, avec une vue imprenable sur l’océan, sans le bruit et l’agitation des grandes foules estivales. Vous profiterez également des équipements à savoir le spa ou la piscine, dans une ambiance sereine et détendue.
3/ Des offres très avantageuses pour votre séjour à Tenerife !
Il y a vraiment un intérêt économique non négligeable. Les tarifs des hôtels et des vols sont souvent plus bas qu’en pleine saison. De nombreux établissements étoilés proposent des offres spéciales et des réductions pour attirer les visiteurs à cette période de l’année.
En septembre, vous aurez des réductions appréciables sur les chambres et les services. Certaines prestations incluent des extras comme des massages gratuits, des dîners offerts ou des excursions organisées. Ces avantages vous permettent de jouir d’un séjour luxueux à un prix plus abordable tout en bénéficiant des commodités et du service exceptionnel.
Si vous n’avez pas d’enfant, nous vous conseillons de programmer un départ pour Tenerife dès le mois de septembre. Passez par une plateforme spécialisée, vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher une offre alléchante qui comprend les bols, le séjour en hôtel ainsi que divers avantages liés au club. Ce sont des vacances « tous compris », vous ne devez donc vous soucier de rien, focalisez-vous sur votre bien-être. Généralement, il faut prévoir aux alentours de 400 euros par personne pour 4 jours ! Il serait vraiment dommage de ne pas en profiter.