L’Euro 2024 vient de débuter depuis le 14 juin et vous avez sans doute envie de suivre tous les matchs qui se profilent à l’horizon. Pour ce faire, plusieurs solutions s’offrent à vous. Il ne vous reste plus qu’à les découvrir et à les tester pour profiter au maximum de la compétition et vibrer au rythme de vos équipes préférées.
Ce qu’il faut savoir sur l’Euro 2024
Tout passionné de football qui se respecte le sait, l’Euro 2024 de football vient de commencer depuis quelques jours. Vous pouvez notamment retrouver la liste des matchs et les résultats sur le site officiel de l’UEFA. Après une victoire écrasante de la France face à l’Autriche et une jolie victoire de la Roumanie face à l’Ukraine, on a aussi pu voir la Slovaquie victorieuse face à la Belgique. Si vous voulez connaître les prochains gagnants et soutenir votre équipe préférée, rien de tel que de pouvoir suivre les matchs en direct. Vous trouverez également une liste des compositions possibles des équipes au fur et à mesure du déroulé du championnat sur le site officiel. L’Euro 2024 se tiendra dans différentes villes d’Allemagne avec des stades pouvant accueillir jusqu’à 67 000 spectateurs. La finale aura lieu le 14 juillet à Berlin.
Où regarder l’Euro 2024 cette année ?
Le streaming pour regarder les matchs de l’Euro 2024
Si vous souhaitez profiter au maximum de tous les matchs de l’Euro 2024, le mieux reste encore de vous abonner à l’offre Molotov TV. Cette plateforme de streaming et de vidéo à la demande vous permet de suivre l’ensemble des matchs de l’Euro 2024. Vous accéderez aux matchs les plus importants diffusés sur TF1 et M6. Vous pourrez donc vivre l’action en direct ou en profiter en replay si vous n’êtes pas disponible au moment du match. Faites-vous plaisir en regardant et en regardant à nouveau les gestes les plus épiques et les buts les plus marquants de la compétition. Pour seulement 0,99 euro par mois, vous accéderez à la connexion simultanée de 4 écrans gérant le 4K ou encore à plus de 100 chaînes incluses dont la TNT. Si vous voulez absolument suivre un match et le conserver pour longtemps, rien ne vous empêche de l’enregistrer avec Molotov TV. Et avec le mini-player, vous pouvez carrément suivre l’action pendant que vous faites autre chose sur votre ordinateur grâce à une petite fenêtre qui diffuse le match. Avec les notifications push, vous êtes informé des rencontres et vous ne ratez plus aucun événement. Et avec le contrôle du direct, vous pouvez toujours remettre en arrière pour revoir un but manqué, revenir au début ou encore mettre en pause le match pour aller chercher de quoi grignoter. Il ne vous reste plus qu’à réunir votre plus belle bande de potes et le tour est joué.
D’autres solutions pour suivre vos matchs
Plusieurs options s’offrent à vous pour regarder l’Euro 2024 de football. Vous pourriez être tenté de regarder les matchs en direct depuis votre télévision. Pour ce faire, sachez que TF1 et M6 diffuseront pas moins de 25 des matchs proposés. TF1 retransmettra en clair 12 matchs. Il a déjà diffusé le premier match de poule de l’équipe de France, mais aussi le troisième ainsi que quatre matchs supplémentaires de la première phase. La première chaîne diffusera également trois huitièmes de finale, deux quarts de finale et une demi-finale. La finale quant à elle reviendra à M6. Si vous le souhaitez, vous pouvoir aussi suivre l’ensemble des 51 matchs sur BeIN Sports 1 ou 2 qui diffusera tous les matchs dont 26 en exclusivité.
Qui sera le vainqueur de l’Euro 2024 ?
Les paris restent ouverts quant à savoir qui sera le grand gagnant de l’Euro 2024. Une chose est certaine, plus les matchs avanceront, plus le tableau final se dessinera peu à peu. Certains pronostics peuvent déjà être faits en fonction des résultats des matchs précédents, de la forme des équipes et des joueurs notamment. Sur le site de l’UEFA, vous pouvez même remplir vos propres tableaux en classant les équipes en fonction du classement final que vous envisagez ou établir vos propres pronostics. Des quiz sont aussi disponibles pour tester vos connaissances sur l’Euro 2024 et vous amuser.
Alors que la France a réussi un départ solide dans la compétition, il est vrai qu’elle a subi un coup dur avec la blessure au nez de Kylian Mbappé. En effet, le doute demeure concernant sa participation aux autres matchs. Il est très difficile pour l’équipe de France de se priver de son meilleur joueur et en qui elle place beaucoup d’espoirs. En plus de cela, d’autres équipes semblent aujourd’hui en position de force, comme l’Allemagne, qui a étrillé l’Écosse en match d’ouverture avec un score de 5 buts à un. Il faudra aussi se méfier de l’Espagne qui a fait forte sensation face à la Croatie.